lundi 17 septembre 2012

Coupe du Monde L'Etrange révélation d'Anelka

Alors que certains joueurs ont versé une larme de joie ou de tristesse à l'annonce de la sélection de Domenech, Nicolas Anelka explique avec distance que ce n'est pas pour lui un objectif primordial. De quoi calmer tout le monde et espérer que Domenech ne fasse pas trop jouer un bleu guère motivé par l'enjeu. De quoi aussi mettre bien les boules à Karim Benzema... « Je ne me suis jamais donné comme objectif dans ma vie, dans ma carrière, de faire un Mondial. C'est bien, car c'est une compétition que je n'ai jamais disputé et je vais la jouer avec plaisir. C'est tout. J'ai très bien vécu sans ça pendant 31 ans. Je ne suis pas dans ce délire d'impatience. Il y a des matches qui vont être difficiles car c'est le plus haut niveau. Bien sûr, ce sera différent si on la gagne mais il n'y a rien de spécial », a confié l’attaquant de Chelsea dans un entretien à l’AFP.

Une info qui fait le buzz en ce moment dans les forums de discussion et qui fait réagir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire