jeudi 20 septembre 2012

Gardien de but de football Danemark-Sorensen quitte le football international

COPENHAGUE, 7 août (Reuters) - Thomas Sorensen a quitinternational de football à l'âge de 36 ans, après plus de onedecade comme le Danemark premier choix gardien de but au cours de laquelle il won101 bouchons. »« C'était une décision difficile à prendre. L'équipe nationale a été mybig objectif quand j'étais jeune, et depuis lors il a été un grand partof ma vie », Sorensen a déclaré dans un communiqué. »« Je suis âgé de 36 ans, et je dois admettre que je remarque theextra fardeau physique qui exerce un acteur international ». Le gardien de but de Stoke City rarement regardé en arrière après replacingPeter Schmeichel au début de la Coupe du Monde 2002 qualifyingcampaign. Il a continué à jouer les Coupes du Monde 2002 et 2010 andEuro 2004. Cependant, Sorensen raté l'Euro 2012 en raison d'une blessure au dos hesuffered dans une ambiance conviviale warm-up contre le Brésil à Hambourg en mai, ce qui s'est avéré être son dernier match international. Sorensen a fait ses débuts contre Israël en 1999 et a remporté bouchon his100th contre la Russie en Mars. (Reportage par Philip O'Connor à Stockholm, édité par BrianHomewood)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire