mardi 18 septembre 2012

Ligue des Champions Henry ne veut pas jouer contre Arsenal

Quand il a pris connaissance du tirage au sort de la Ligue des Champions, le monde s'est écroulé. Henry ne voulait pas rencontrer Arsenal, son ancien club. Mais le sort en a décidé autrement.

Thierry Henry a reconnu dans les colonnes du Daily Express qu'il ne supporte pas les tirages au sort et qu'il se sent à chaque fois très mal. Alors qu'il a toujours affirmé son envie de revenir un jour chez les Gunners, le buteur français a confié qu'il ne voulait pas jouer contre Arsenal et qu'il ne fêtera pas son but si jamais il avait la chance de marquer. Ce sera trop bizarre pour moi d'entrer sur le terrain, même si c’est à l'Emirates Stadium et pas à Highbury, en portant un autre maillot. Je ne dis pas que je ne vais pas me battre car c'est contraire à ma manière de jouer mais je ne veux pas jouer contre Arsenal. Ne pensez même pas à une éventuelle célébration d’un but. Non. Je ne veux vraiment pas jouer face à Arsenal, c’est aussi simple que ça. Meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal avec 226 réalisations, le retour de Titi sera célébré comme il se doit par les supporters anglais. Henry le sait et n'hésite pas à déclarer, une fois encore, son amour pour ce club : Le lien que j'ai avec les supporters d'Arsenal, je ne le retrouverai jamais ailleurs parce que je ne pense pas que je jouerai aussi longtemps avec une équipe. Huit ans. Je ne pense pas que je porterai le maillot d’une autre équipe pendant huit ans car je commence à devenir vieux....



Article rédigé par Grégory FEVE, journaliste Foot-News. Adressez lui vos commentaires en bas de cette news. Celle-ci sera validée après vérification.

Article(s) au format PDF

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Fil rss des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Important : les commentaires doivent être validés avant leur mise en ligne.

Nom ou pseudo :

Email (facultatif) :

Commentaire :


Captcha anti-spam : recopiez le code numérique indiqué ci-dessus

Se souvenir de mes informations




 

FOOT NEWS - Votre site de football !

Partenaire vip : Parier foot
Blog foot | Forum foot | Annuaire foot | Boutique foot

Vidéo virale par ebuzzing

Newsletter Abonnez vous gratuitement à notre Newsletter. INSCRIPTION Flux d'informations Flux RSS
Abonnez vous gratuitement à flux RSS. Saisissez votre adresse email ci-dessous et cliquez sur valider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire