mardi 18 septembre 2012

Joueur U17 Cherche un club formateur

Voici le CV et la lettre de motivation d'un jeune joueur évoluant en U17 DH ligue de Paris. Sa lettre de motivation et son CV prouve qu'il s'agit d'un joueur intelligent, bien éduqué et prêt à tous les sacrifices pour devenir footballeur professionnel.

Monsieur,

Je vous sollicite afin de savoir si, éventuellement, je pourrais faire un essai au sein de votre club pour une éventuelle intégration.

Actuellement, je joue au FC de Montfermei. Cela maintenant trois années consécutives que je joue en DH. Auparavant, je jouais au FC de Livry-Gargan où, lors de ma première année 13, j'ai été remarqué par l'entraîneur de football du FC de Montfermeil, Monsieur KADDOUR Abdelaz, qui m'a proposé une intégration en DH. Depuis, j'ai su m'adapter en tant que titulaire de manière indiscutable d'ailleurs, la première année on a fini premier en DH puis, l'année suivante, on était finaliste de la Coupe de la Ligue de Paris.

Par ailleurs, j'ai fais un essai d'une semaine à Valenciennes qui n'a malheureusement pas abouti étant donné que je présentais une blessure. Je vous informe que je suis gaucher mais que je sais aussi jouer du pied droit, je suis très technique et je dispose d'une très bonne vision de jeu. Enfin, je joue habituellement en numéro 10 ou 8 et j'ai acquis un excellent jeu de tête. Concernant ma scolarité, j'ai effectué mes 4ème et 3ème années en sport-études au Collège Jean-Jaurès de Montfermeil. A compter de septembre 2010, je débuterai un BAC professionnel Commerce. Enfin, si toutefois ma candidature vous intéresse, vous pourrez trouver quelques articles me concernant sur le site du District 93 en tapant « tournoi international de Sétif » où j'ai joué avec la sélection de Noisy-le-Sec. Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande et vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

KOURDI Bilal 48, Avenue Ronsard 93220 GAGNY Port. : 06.69.37.04.82 Mail : mohamedkourdi@msn.com

PARCOURS SCOLAIRE

Année 2010/2011 Collège Jean-Jaurès à Montfermeil (93) Sport-étude en classe de 3ème générale

Année 2009/2010 Collège Jean-Jaurès à Montfermeil (93) Sport-étude en classe de 4ème générale

PARCOURS FOOTBALLISTIQUE

Année 2010/2011 FC Montfermeil U17 DH Ligue de Paris

Année 2009/2010 FC Montfermeil U15 DH Finale Ligue de Paris Coupe

Année 2008/2009 FC Montfermeil U15 DH Champion- DH Ligue de Paris

Année 2007/2008 FC Livry-Gargan 13 ans District 93

Année 2006/2007 FC Livry-Gargan Benjamin criterium

Année 2005/2006 FC Livry-Gargan Benjamin - 1ère Finale Régionale Benjamin

Année 2004/2005 FC Livry-Gargan Poussin

Année 2003/2004 FC Livry-Gargan Poussin

Année 2002/2003 FC Livry-Gargan Poussin

Année 2001/2002 FC Livry-Gargan Débutant

KOURDI Bilal Né le 5 avril 1995 à Montfermeil (93)

48, Avenue Ronsard 93220 GAGNY Port. : 06.69.37.04.82 Mail : mohamedkourdi@msn.com


Article(s) au format PDF

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Fil rss des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Important : les commentaires doivent être validés avant leur mise en ligne.

Nom ou pseudo :

Email (facultatif) :

Commentaire :


Captcha anti-spam : recopiez le code numérique indiqué ci-dessus

Se souvenir de mes informations




 

FOOT NEWS - Votre site de football !

Partenaire vip : Parier foot
Blog foot | Forum foot | Annuaire foot | Boutique foot

Vidéo virale par ebuzzing

Newsletter Abonnez vous gratuitement à notre Newsletter. INSCRIPTION Flux d'informations Flux RSS
Abonnez vous gratuitement à flux RSS. Saisissez votre adresse email ci-dessous et cliquez sur valider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire