mardi 18 septembre 2012

Le PSG dans la tourmente

Supporters en colère et agressifs, adversaires remontés, différend avec l'OM, le PSG est dans une tourmente incroyable actuellement....

Ce matin, au retour des supporters et des joueurs parisiens en provenance de Vesoul, la situation était tendue. Agressions, attaques, la presse a relaté les faits en ces termes, alors que le club réfute : « Par ailleurs, le club tient a préciser qu'il n'y a pas eu d'attaque du bus des joueurs comme certains medias ont pu le sous entendre, mais simplement un début de discussion franche entre le groupe professionnel du PSG et certains de ses supporters, déçus par les résultats actuels du club. Un échange qui s'est donc prolongé ce mercredi au camp des loges. » Pour manifester contre les mauvais résultats de leur club, les supporters du PSG ont décidé de faire une grève silencieuse jusqu'au Clasico contre l'OM. Le quotidien Le Parisien parle d'actions plus violentes programmées par les supporters. Lors de la bousculade , Guillaume Hoarau aurait reçu un crachat sur le visage, ce qui l'aurait profondément affecté. Mais le plus visé semblait être Sakho, qui aurait été vu en boïte de nuit après la défaite contre Lorient. Fait rapporté par un journaliste qui aurait aussi reçu une gifle de la part du même joueur.

L'effectif parisien revenait d'un match à Vesoul sur un terrain synthétique très difficile. Le président parisien du PSG, Robin Leproux a fortement agacé l’entraîneur de la formation vésulienne, Jean Paul Nicot, en critiquant les conditions de jeu. L'entraineur de Vesoul a déclaré sur 10 radio « L’entraîneur Antoine Kombouaré et les joueurs ont été très courtois, très respectueux. Tout le contraire de Robin Leproux. J’étais déjà un peu agacé concernant les propos tenus sur la qualité de notre pelouse synthétique. Mais le président du PSG a été odieux, très hautain avec nous. Il nous a même fait remarquer que notre pelouse était impraticable et notre stade vétuste ».

Pour terminer, la jalousie entre l'OM et le PSG est en train de renaître car les supporters de l'OM se déplacent à 1 500 contre 1000 pour les supporters parisiens à l'aller au Vélodrome. Les parisiens furent encadrés de très près et n'avaient pu acheter leurs places localement. Les supporters parisiens veulent que les marseillais soient traités de la même manière, c’est pourquoi le président du PSG, Robin Leproux fulmine d’après Le Parisien et que les supporters ont demandé à être reçus par la préfecture de police ou le ministère.

Et si le tournage de Plus belle la vie se délocalisait au camp des loges ? Ce serait plus crédible !


Article(s) au format PDF

Commentaires

1. Le vendredi 12 février 2010 à 18:18 , par Bordeauxforever

www.youtube.com/watch?v=v...
www.dailymotion.com/video...


Enfin une belle émission !!!

Fil rss des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Important : les commentaires doivent être validés avant leur mise en ligne.

Nom ou pseudo :

Email (facultatif) :

Commentaire :

Captcha anti-spam :
dans le nombre "4231", quel chiffre vient avant deux ? (chiffres)

Se souvenir de mes informations




 

FOOT NEWS - Votre site de football !

Partenaire vip : Parier foot
Blog foot | Forum foot | Annuaire foot | Boutique foot

Vidéo virale par ebuzzing

Newsletter Abonnez vous gratuitement à notre Newsletter. INSCRIPTION Flux d'informations Flux RSS
Abonnez vous gratuitement à flux RSS. Saisissez votre adresse email ci-dessous et cliquez sur valider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire